728*15

Marketing stratégique et opérationnel

200*90
Cet ouvrage a été conçu comme un texte d’introduction au marketing pour des étudiants en gestion. Il s’adresse aussi à ceux et à celles qui, exerçant des responsabilités dans l’entreprise, souhaitent disposer d’une introduction approfondie aux fondements, aux concepts, aux méthodes et aux applications du marketing dans les marchés de consommation ou dans les marchés industriels
ISBN 978-2-10-053858-4
Marketing stratégique et opérationnel du marketing à l’orientation-marché
Auteur : Jean-Jacques Lambin et Chantal de Moerloose
Editeur(s) : DUNOD
Parution : ....
Langue : Français
Format : Pdf
Taille : 7,90 mb
Télécharger (mediafire) 
Télécharger (google drive)
336*280
Partager
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

:) :-) :)) =)) :( :-( :(( :d :-d @-) :p :o :>) (o) [-( :-? (p) :-s (m) 8-) :-t :-b b-( :-# =p~ :-$ (b) (f) x-) (k) (h) (c) cheer

 
© Bibliothéque d'Économie et de Gestion
Designed by BlogThietKe Cooperated with Duy Pham
Released under Creative Commons 3.0 CC BY-NC 3.0
Posts RSSComments RSS
Back to top